MENU
Back
France Keyrus Biopharma

Programmeur Statistiques Nantes H/F

Urgence

Département

Interne à notre FSP (centre de service)

Descriptif de poste

Nous recherchons un « Programmeur SAS CDISC-SDTM H/F pour rejoindre nos équipes de Nantes.

Vos missions:

  • Programmation sous SAS des bases de données conformément aux standards CDISC (SDTM, ADaM)
  • Rédaction et validation de la documentation technique
  • Programmation de macros outils sous SAS

Votre profil

Compétences et expérience requises :

De formation minimum Bac+2/Bac+3, vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans en programmation statistique ou Data Management dans une CRO ou en laboratoire pharmaceutique. Une maîtrise des langages SAS BASE, MACRO et SQL ainsi que du modèle CDISC-SDTM est fortement recommandée afin de mener à bien vos missions.

Disposant d’une réelle aisance relationnelle, vous maitrisez l’anglais (principalement à l’écrit) et appréciez le travail d’équipe. Enfin, les langages SAS BASE, MACRO et SQL n’ont aucun secret pour vous.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Le challenge : l’opportunité d’élargir et d’enrichir vos compétences grâce à notre plateforme dédiée à la formation professionnelle,
  • La mobilité 360° : mobilité fonctionnelle et géographique,
  • La touche « bien-être » : un massage tous les 1er jeudis du mois, séances de relaxation, corbeille de fruits, smoothies…
  • Sharing breakfast mensuel : la parole à nos collaborateurs avec notre CEO,
  • Les afterworks.

Qui sommes-nous

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (Paris, Lyon Nantes) et à l’étranger (en Belgique, en Tunisie et au Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Publication date

18.06.2019