MENU
Back
France Keyrus Biopharma

Data Manager Pré-Clinique H/F

Business Line

Centre de service

Job Description

Nous recherchons un Data Manager Pré-clinique H/F avec une bonne connaissance des bases de données et de l'outil VBA afin d'intégrer notre centre de service basé chez notre client en région parisienne (92).

Vos missions seront les suivantes :

  • Conception des protocoles et validation des procédures pour la réalisation des études,
  • Contrôle et validation des données collectées,
  • Maintenance de la documentation technique,
  • Préparation de la base de données en vue de l’analyse statistique,
  • Développement de protocoles expérimentaux dans la base de données interne,
  • Assistance au support utilisateur.

Profile

  • De formation supérieure scientifique Bac +5 (background scientifique : biologie, biochimie) avec une connaissance des bases de données,
  • La maîtrise de VBA est souhaitée,
  • Organisé(e), rigoureux (se), avec de bonnes qualités relationnelles et parlant anglais couramment.

What we offer

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique pour évoluer et réaliser votre projet professionnel, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Who we are

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 5 sites en France (Paris, Nantes) et à l’étranger (Belgique, Tunisie, Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Publication date

11.03.2019