MENU
Back
France Keyrus Biopharma

Chef de projet clinique dispositifs médicaux Senior H/F

Nouveau

Business Line

Consulting

Job Description

Nous recherchons un Chef de projet clinique dispositifs médicaux senior H/F, pour le département Consulting de notre société.

  • Rattaché au Département des affaires cliniques, votre rôle consistera à :
  • Réaliser l’expertise clinique en assurant la définition des moyens nécessaires et suivi du budget, la coordination réglementaire (rédaction de dossiers de soumissions...) et logistique (gestion des unités de traitement)
  • Participer au recrutement et encadrement des ARCs: contrôle du monitoring, collecte des données, liens avec investigateurs et les pharmacies
  • Piloter les études non–interventionnelles dans les pays sélectionnés

Profile

  • Cursus scientifique bac+5 à bac+8,
  • Expérience d’environ 7-10 ans en développement clinique et la gestion de projets cliniques dont au moins la moitié dans le domaine du dispositif médical.
  • Maîtrise du nouveau règlement européen pour le dispositif médical
  • Maîtrise de l’anglais
  • Rigueur, organisation, réactivité, aptitude relationnelle, sens de la communication, diplomatie

Vous serez intégré dans le département Consulting. Le poste est à pourvoir en CDI. Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique pour évoluer et réaliser votre projet professionnel, alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature

Who we are

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (Paris, Lyon Nantes) et à l’étranger (en Belgique, en Tunisie et au Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Publication date

07.02.2019