MENU
Back
France Keyrus Biopharma

Biostatisticien Oncologie H/F

Business Line

Centre de services

Job Description

Vos missions:

  • Mise en place de designs adaptatifs pour études de phase I et II
  • Rédaction de la section statistique du protocole
  • Rédaction de plans d’analyses statistiques
  • La programmation, le contrôle et la validation des résultats
  • L’analyse et la présentation des résultats
  • Le conseil statistique
  • La gestion des délais et des plannings
  • Relecture des documents (CRF, protocole, rapports d’études, publications, …)
  • Veille bibliographique sur les méthodes statistiques

Profile

Compétences et expériences requises :

De formation supérieure scientifique Bac +5 (de type ENSAI, ISUP), vous justifiez d’une première expérience réussie de Biostatisticien en CRO ou laboratoires pharmaceutiques avec une bonne maîtrise des logiciels SAS et R..De plus, vous avez des connaissances en statistique bayésienne.

Vous disposez de réelles capacités d’analyse et d’organisation, rigoureux (se), force de proposition avec de bonnes qualités relationnelles et maîtrisant l’anglais (oral/écrit).

Who we are

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (Paris, Nantes et Lyon) et à l’étranger (Belgique, Tunisie et au Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Nous intervenons dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Publication date

30.11.2018