MENU
Back
France Keyrus Biopharma

Biostatisticien H/F

Nouveau

Descriptif de poste

Nous recherchons un Biostatisticien H/F pour intégrer les équipes de notre client basé en IDF(92). Vous avez pour principales mission de mettre en pratique de nouvelles méthodes analytiques pour comprendre la relation entre les caractéristiques du patient, la leucaphérèse et les résultats des essais cliniques.

Vos missions:

  • Rédiger et valider le plan d'analyse statistique,
  • Rédiger les spécifications pour la programmation de la base de données statistiques,
  • Assurer le lien avec les parties prenantes

Votre profil

De formation supérieure scientifique Bac +5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 à 3 ans d'expérience.

Vous êtes doté d’un bon relationnel et d’une bonne vision globale du déroulement des études, ce qui vous permet d’assurer une interface efficace avec les équipes projets internes (chef de projet, data managers, rédacteurs médicaux).

L'anglais courant est requis.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Le challenge : l’opportunité d’élargir et d’enrichir vos compétences grâce à notre plateforme dédiée à la formation professionnelle,
  • La mobilité 360° : mobilité fonctionnelle et géographique,
  • La touche « bien-être » : un massage tous les 1er jeudis du mois, séances de relaxation, corbeille de fruits, smoothies…
  • Sharing breakfast mensuel : la parole à nos collaborateurs avec notre CEO,
  • Les afterworks.

Qui sommes-nous

Acteur européen majeur de la recherche clinique, Keyrus Biopharma est une CRO (Contract Research Organisation) créée en 1998, qui compte 310 collaborateurs répartis sur 6 sites en France (Paris, Nantes et Lyon) et à l’étranger (Belgique, Tunisie, Canada).

Keyrus Biopharma a orienté sa stratégie de développement sur l’innovation et la créativité pour proposer à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée. Nous sommes spécialisés dans tous les secteurs de services des études cliniques : stratégie et soumissions réglementaires, études de faisabilité, mise en place et monitoring, data management, bio statistiques et écriture scientifique. Dans les différentes phases de développement, les phases cliniques I à IV, épidémiologie et les enquêtes.

A ce jour, Keyrus Biopharma fournit de l’expertise et de la consultance dans tous les secteurs de la recherche clinique sur base de son expérience et a su s’adapter aux exigences de nouveaux environnement/secteurs tels que la nutrition, la biotechnologie, la cosmétologie et les dispositifs médicaux.

Publication date

05.07.2019